bienvenue sur under the gun ! le forum a ouvert le 19/02/17 !

Page 1 sur 1
Voir le profil de l'utilisateur http://ut-gun.bbfr.net/t65-call-me-a-sinnerhttp://ut-gun.bbfr.net/t122-ye-ushi-hold-me-downhttp://ut-gun.bbfr.net/t121-ye-ushihttp://ut-gun.bbfr.net/t162-547-1460-6661-ushi#818
king of under the gun.
avatar
more informations


 (m) taken ☆ park bogum | Ven 27 Jan - 10:50

jun

↪️ feat park bogum, avatar, avatar

☽ my identity
NOM, PRÉNOM ⊱ jun, au choix. DATE, LIEU DE NAISSANCE ⊱ hongse, au choix. ÂGE ⊱ vingt-trois ans/vingt-quatre ans. ORIGINES ⊱ chinoises. COTÉ CŒUR ⊱ célibataire, le cœur enchaîné. ORIENTATION ⊱ peut-être qu'il fait semblant d'aimer les femmes, ce qui est sûr c'est que les hommes l'attirent, un plus particulièrement. OCCUPATION ⊱ second bras-droit d'ushi. NIVEAU ARGENT ⊱ $$$$$, le gang marche bien.  TATOUAGE/PIERCING ⊱ des tatouages, celui du gang et quelques autres discrets au choix. TAUX DE CRIMINALITÉ ⊱ ★★★☆, il fait ce qu'il doit faire et puis voilà. ÉTAT DU CASIER JUDICIAIRE ⊱ en dehors de bagarres étant jeune, totalement vierge.
i. jun a trahi sa famille pour ushi. enfant, il était très proche de sa fratrie et de ses parents mais tout a changé. le déclencheur, c'est sa rencontre avec ushi lorsqu'ils étaient ados. jun a dû choisir et son choix s'est porté sur ushi, la seule stabilité qu'il avait. ii. ushi et lui ont une relation spéciale. ils sont proches à l'extérieur mais pourtant nullement démonstratifs, sauf que tous les deux savent très bien que leur relation n'a rien d'ordinaire. jun n'a d'ailleurs jamais eu d'histoire sérieuse à part ushi, indirectement.  iii. jun nourrit des sentiments pour ushi et cela depuis leur rencontre il y a plusieurs années. il ignore cependant si ceux-ci sont partagés.

voici des pistes sur son histoire, points à respecter (certains sont négociables)  


jun est habitué à jouer les durs. ushi et lui partagent un caractère assez similaire. jun offre une facette souvent désintéressée aux autres alors qu'au fond, il se préoccupe de beaucoup de gens. bienveillant sans le montrer. c'est quelqu'un de doux en intime, sauvage à la lumière. il est relativement honnête vu son activité professionnelle, sa loyauté est à toute épreuve, normalement.



you're mine (feat. hyuk kwon - dean) des regards qui ne trompent pas. ils ne disent rien mais ils savent. c'est plus que de l'amitié. ils se connaissent depuis longtemps. ce n'est pas nouveau. sous la lumière, ils se conduisent comme des insensibles. mais derrière les projecteurs, quand la nuit tombe, les fantasmes s'éveillent. et il y a bien des songes dans lesquels ils se voient. parce que jun aime ushi et qu'ushi aime jun, encore faudrait-il qu'ils le réalisent. parce que cette attraction pourrait les rendre fous. et que s'ils craquent, ils ne pourront pas faire machine arrière. alors ushi glisse ses mains sur son visage, efface le sang encore frais qui coule. il ne veut pas le perdre. et puis ils vont dans les quartiers chauds. regardent des filles de joie leur faire des choses qu'ils aimeraient bien se faire mutuellement. mais ils n'ont pas le droit. non, s'aimer c'est plus un fardeau qu'une bénédiction dans ce monde cruel, hein ? pas un baiser, pas une caresse déplacée. que des rêves écrasés comme cette clope sur le sol.

yeah maybe (feat. jin) ça n'a pas toujours été facile. euphémisme. shun peut devenir le pire des connards quand on s'approche un peu trop du peu d'amis qu'il a, alors imaginez quand c'est ushi. c'était discret ; de la surveillance omniprésente, aucune confiance envers cet élément étranger, il lui a mené la vie dure, beaucoup plus et plus longtemps qu'aux nouvelles recrues du gang. c'était toujours caché, mais jun l'a senti et tous les deux étaient sur leurs gardes. mais le temps passa et shun voyait qu'il était là pour de bon, et il finit par s'habituer à lui. un truc qui ressemble à de l'apprivoisement. jun a réussi à gagner la confiance de shun. ils n'en sont pas arrivés à se taper dans le dos et se raconter des blagues en éclatant de rire comme des débiles d'ados, mais ils s'acceptent. certains disent même les avoir vus tous les deux sur le toit du casino en train de partager une bière. allez savoir si c'est vrai.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ut-gun.bbfr.net/t65-call-me-a-sinnerhttp://ut-gun.bbfr.net/t122-ye-ushi-hold-me-downhttp://ut-gun.bbfr.net/t121-ye-ushihttp://ut-gun.bbfr.net/t162-547-1460-6661-ushi#818
king of under the gun.
avatar
more informations


 (m) taken ☆ park bogum | Lun 30 Jan - 21:16

     



bonsoir, morte merci d'avoir lu si tu l'as fait et d'être là   c'est la partie où tu me détestes mdr, je vais essayer d'être (cir)concise mais c'est chaud  


l'avatar ○ il est semi-négociable. bogum est parfait dans le rôle, on peut cependant discuter s'il te gêne énormément. je me garde quand même un droit de véto. (quelques propositions : park jeup, lee hongbin, zico, seo kangjoon, kim jisoo, gong myung)


le lien ○ bon, je galère à bien expliquer mais en gros, ushi et jun ont des sentiments l'un pour l'autre mais n'osent pas se l'avouer ou faire le premier pas, surtout par peur de gâcher leur relation. sauf que ça les turlupine donc we're gonna make it happen     pour l'évolution, ce sera à voir ensemble.


la présence ○ aka le sujet qui fâche. tout d'abord, si tu tentes ce scénario, je t'implore de ne pas déserter en me faisant des faux espoirs (rt si c'est le vécu). tenter c'est s'engager donc si tu n'es pas prêt à ça, passe ton chemin; (aie, aie, ça fait au cucul je sais).
outre ce petit rappel, j'aimerais bien quelqu'un qui soit présent souvent et qui s'intègre réellement. c'est important en tant que joueur je trouve et puis ça permet de mieux s'amuser et de faire évoluer son personnage.


le rp ○ toujours un sujet qui fâche. j'aimerais beaucoup deux -voire trois- réponses par semaine. je sais qu'on a l'irl sur le dos mais bon, deux réponses ou au moins une si t'es dead inside, ça peut se faire je pense. pour un lien comme celui-ci, j'avoue que je réponds généralement en mode speedy gonzalez, u see ? c'est pour ça que genre une réponse par mois, ça m'embêterait. #meufchiante (bon, je grossis le truc mais si ton emploi du temps est overbooké, c'est pas la peine)
▬ pour l'écriture, j'évite désormais les pavés. je préfère des rps de genre 300/500 mots, c'est plus simple. (après il m'arrive d'augmenter en fonction de l'inspi mais les pavés, on oublie #manquedetemps) donc ce sera qualité, pas quantité. sinon j'ai un problème avec les fautes. je ne les aime pas. je prétends pas être parfaite, j'en fais aussi mais bon, une bonne orthographe me semble nécessaire. genre des fautes qui font saigner des yeux, je peux pas. (après je vais pas te chier un coucou si t'as oublié un 's' ou un accord mais si t'écris comme ribéry, ça va pas le faire mdr)


DU LOVE PAR ICI


un peu plus randomly, jun est relativement négociable. enfin, je n'impose pas grand chose, à part les points cités, dont certains s'apparentent plus à des pistes. j'aimerais vraiment faire évoluer leur relation avec quelqu'un de sérieux. genre pas quelqu'un qui disparaît   je me répète mais c'est important mdr bon, je viens de passer pour une grosse chiante à cause des paragraphes au-dessus mais wallah si tu prends jun, t'imagines pas ce que je t'offre comme love   (je me retiens dans les smileys mdr) non mais je crois avoir tout dit donc si tu rpz la motivation et la beauté, come to me baby            

Spoiler:
 







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guns & roses.
avatar
more informations


 (m) taken ☆ park bogum | Dim 26 Fév - 16:07

bon alors.
j'étais pas censée m'inscrire. j'étais censée avoir arrêté le rpg même. j'avais décidé de partir à la retraite, je me disais que c'était fini pour moi ces conneries.
puis là je tombe sur ton scénario et je me dis "merde" parce que c'est la relation que j'ai toujours voulu jouer (si j'ai la foi un jour j't'expliquerai le pourquoi du comment, bref) et voilà, i'm screwed parce que j'y connais rien en rpg asiatiques (j'viens de passer deux heures sur wiki à essayer de comprendre le fonctionnement des surnames/given names et tout), mais putain cette relation et cet univers, les gangs, et tout. en fait même l'univers asiatique va trop bien avec, j'ai pas les mots, c'est parfait, juste ce que je cherchais. c'est comme si le destin me disait "ouais en fait mel tu veux partir mais en fait... reste encore un peu"
donc voilà. je suis là, et je compte bien rester.
faudra me guider un peu parce que j'y connais pas grand-chose à la culture asiatique, mea maxima culpa, mais si tu acceptes une newbie en la matière, je serai là pour satisfaire tous tes désirs
j'ai déjà beaucoup trop hâte pour mon propre bien (et celui de mes études) d'ailleurs.






a taste of divinity— Tell me your hands crave the feel of my fingers. // Tell me that loving a monster is knowing the monster is nothing but a man. // Tell me oblivion is not enough to tear you from me. // Tell me the journey down to hell was worth it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ut-gun.bbfr.net/t65-call-me-a-sinnerhttp://ut-gun.bbfr.net/t122-ye-ushi-hold-me-downhttp://ut-gun.bbfr.net/t121-ye-ushihttp://ut-gun.bbfr.net/t162-547-1460-6661-ushi#818
king of under the gun.
avatar
more informations


 (m) taken ☆ park bogum | Dim 26 Fév - 16:19

Feng Jun a écrit:
bon alors.
j'étais pas censée m'inscrire. j'étais censée avoir arrêté le rpg même. j'avais décidé de partir à la retraite, je me disais que c'était fini pour moi ces conneries.
puis là je tombe sur ton scénario et je me dis "merde" parce que c'est la relation que j'ai toujours voulu jouer (si j'ai la foi un jour j't'expliquerai le pourquoi du comment, bref) et voilà, i'm screwed parce que j'y connais rien en rpg asiatiques (j'viens de passer deux heures sur wiki à essayer de comprendre le fonctionnement des surnames/given names et tout), mais putain cette relation et cet univers, les gangs, et tout. en fait même l'univers asiatique va trop bien avec, j'ai pas les mots, c'est parfait, juste ce que je cherchais. c'est comme si le destin me disait "ouais en fait mel tu veux partir mais en fait... reste encore un peu"
donc voilà. je suis là, et je compte bien rester.
faudra me guider un peu parce que j'y connais pas grand-chose à la culture asiatique, mea maxima culpa, mais si tu acceptes une newbie en la matière, je serai là pour satisfaire tous tes désirs
j'ai déjà beaucoup trop hâte pour mon propre bien (et celui de mes études) d'ailleurs.

morte
je stalke depuis vingt-minutes pour ton premier post mdrrrrrr  

j'ai directement pensé à ça quand j'ai lu
(si t'as la foi, j'écouterais avec plaisir)
team screwed aussi ; morte, t'as trouvé du coup (nom prénom pour l'ordre mais t'as tout bon)
oui, reste ici
ne t'inquiète pas, je te guiderais s'il le faut
pas de soucis, si t'as des questions, j'y répondrais et tout le tralala
c'est la beauté

DONC MORTE
BIEN SUR QUE JE T'ACCEPTE
(mdrrrrrr les études, i feel u)

JE SUIS GENRE TROP CONTENTE
(j'ai cru qu'il allait jamais être tenté pour tout te dire #détresse)
mes lamentations ont été entendues jpp

JE SUIS EN HYPERVENTILATION
ET GENRE J'AI TROP HATE
voilà
ça veut rien dire ce que j'écris mais je suis trop trop trop trop trop (ok, je me stoppe) contente

Spoiler:
 

comme shéryfa, j'ai pas les mots mais je vais les trouver
promis




half moon

On a night without you Even when the moon is up I can’t see it It’s hidden by thoughts of you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pull the trigger.
avatar
more informations


 (m) taken ☆ park bogum | Mar 28 Fév - 21:39


scénario pris




fractures
MAYBE THERE IS HUNGER IN MY BLOOD SCREAMING OUT LOUD FOR WHAT I WANT SEE ME RUNNING FULL SPEED AT IT ; IT'S DO OR DIE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
.
more informations


 (m) taken ☆ park bogum |
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
(m) taken ☆ park bogum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Festival Sidecars 2010 à Mallory Park
» [WSBK] Miller Motorsports Park, Utah, USA
» Festival Sidecar 2007 à Mallory Park
» Luna Park ???
» vends Alfa 145 twin^park (24 soup.) accidenté -1000 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
under the gun :: it's a new day :: too late-
Sauter vers: