bienvenue sur under the gun ! le forum a ouvert le 19/02/17 !

Page 1 sur 1
Voir le profil de l'utilisateur http://ut-gun.bbfr.net
hongse is mine bitch.
avatar
more informations


 ❈ les gangs | Dim 15 Jan - 18:58

les gangs | utg
la guerre des cinq royaumes : Imaginez-vous, début du XXème siècle, dans la ville paisible qu'est Hongse. Une ville simple, sans être riche, ni pauvre. Une ville sans histoire, sans problème, vierge de toute activité illégale ou corruption. Une ville calme jusqu'au jour où cinq clans — chinois et coréen, prirent racine au cœur d'une ville libre de dépravation, de déliquescence. Ces cinq clans formèrent des commerces illégaux, des trafics de drogues, des trafics d'humains, du blanchiment d'argent et du proxénétisme. Tout cela en masse, faisant d'Hongse un territoire de guerre, mais aussi, la capitale du crime. Lorsque les premières victimes furent recensées, les dégâts inquiétèrent profusément les autorités. Plus de cinq mille morts en un an seulement, à cause des guerres de territoire, des règlements de compte et plus encore, ne comptant pas les habitants concernés ou non par ces clans. Alarmé par la perte monstrueuse de concitoyen, une alliance entre ces clans se forma. Un cesser le feu. Les cinq leaders devinrent les maîtres de la ville, chacun pouvant exercer son pouvoir sans qu'un autre gang puissent venir empiéter sur son territoire. L'économie fit, dès le début de cette alliance, un gros boom. L'alliance permit, aux cinq gangs, de faire des accords et des affaires, sans avoir la peur de se faire tuer. Au fil des années, les clans se firent confiance, apprirent à se connaître et à s'apprécier. Les héritiers de cette alliance n'était autre que les premiers fils né dans chaque famille; la règle était simple, perpétrant ainsi la paix. Cent ans après, alors que l'on pensait que ces cinq clans ne formaient qu'une grande et unique famille, un élément perturbateur entra en jeu. Moon. Ne supportant pas de savoir que son grand frère allait devenir une des cinq têtes, elle le tua, brisant ainsi l'accord, cet acte de paix, mais surtout, de respect. Les cinq clans prirent un parti. Ami très proche du défunt, Sun Ce, leader des red cliff, fût le premier à déclarer la guerre à cette dernière, en plus d'avoir commit l'acte de trahison, en tant que femme elle ne devait pas se proclamer leader. Les autres familles, elles, préféraient faire alors, profil bas.

Quel sera le résultat de cette guerre ? La seule chose dont on est certain, c'est qu'il y aura beaucoup de morts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ut-gun.bbfr.net
hongse is mine bitch.
avatar
more informations


 ❈ les gangs | Dim 15 Jan - 18:58

blood moon | utg



Akai tsuki

Tatouage ⊱ une lune sanglante à l'intérieur du biceps droit Origine  ⊱ japonais avec quelques recrues internationales Alliance ⊱ aucune, en guerre. Territoire ⊱ quartier ouest. Caractéristique ⊱ Trafic de drogues dures.


Blood moon, un nom qui commence à arriver aux oreilles de la plupart des habitants de Hongse. Fraîchement débarqués du Japon, un des fils Usui accompagné de quelques fidèles se sont installés dans les quartiers ouest et y font régner leur pouvoir. Leur activité principale ? Le trafic de drogues dures. Ayant commencé par une simple revente de cocaïne, héroïne et autres substances addictives, Seiha a préféré étoffer ses activités. Maintenant ses petites mains fabriquent elles mêmes la drogue qu'ils refourguent. La méthamphétamine. Bien dissimulés dans les étages d'un building de luxe abritant un restaurant japonais et protégés par des scanners rétiniens, ses laboratoires produisent plus qu'il n'aurait espéré et ses affaires fleurissent de jours en jours. Depuis leur arrivée, ils empiètent sur les plates bandes de certains mais ça n'est pas leur problème. Pour l'instant, il n'y a pas eu de vraie déclaration de guerre avec les autres gangs, tout le monde se regarde en chien de faïence attendant un faux pas de l'autre. seiha est prêt à dégainer. Il sera sans pitié.

Sans coeur avec ses adversaires mais aussi avec ses propres hommes, Seiha les gère d'une main de fer. Ils connaissent son caractère et son impulsivité et préfèrent être de son côté. Ils l'ont vu à l'oeuvre plus d'une fois. Il tue sans sourciller. Aucun remord, ni de regret. Il assume ses actes. Pire, il aime ça. La trahison est quelque chose qu'il ne tolère pas, si une personne lui met des bâtons dans les roues, il la remercie d'une balle entre les deux yeux. Il est déjà le patron du quartier ouest, son but est d'être celui de cette foutue ville. s'il faut, il la retournera pour retrouver son frère. Qu'importe les conséquences. Il ne pense qu'à lui et son pouvoir. Lui et sa dominance. Lui et son frère. frère qu'il a perdu depuis plus de 10 ans maintenant à cause d'un père manipulateur. Père qui l'a trahi, lui a menti pour forger un être à son image. Seiha s'en est rendu compte trop tard mais il fera tout pour changer les choses. Hongse sera à lui. Elle sera à eux. Les jumeaux Usui. Neo et Seiha. Même si au fond, l'ombre du père Usui plane toujours sur la tête de Seiha. Il ne s'en débarrassera jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ut-gun.bbfr.net
hongse is mine bitch.
avatar
more informations


 ❈ les gangs | Dim 15 Jan - 18:59

red cliff | utg



Chìbì

Tatouage ⊱ Dans la paume de la main, le mot 赤 ( Chì/Rouge ), d'une encre rouge. Généralement accompagné d'un tigre sur l'avant bras. Origine  ⊱  Chinoise pourtant ce gang accueille des membres de toutes origines. Alliance ⊱ En guerre ouverte avec les black snake, neutre avec les autres. Territoire ⊱ Le quartier Sud de Hongse. Caractéristique ⊱ Trafiquant d'humains, proxénétisme.


Le père fondateur de ce gang était Sun Bao. Depuis le commencement, les red cliff furent réputés pour la violence qu'ils exerçaient. Redouté, méfié. Le nom de ce gang ainsi que son tatouage puise son inspiration à l'époque de la guerre des trois royaumes, Sun Bao, grand fan d'histoire, éprouvait une admiration sans nom pour l'une des grandes familles. La dynastie des Wu. Se tamisant au fil des années, surtout grâce à l'alliance établie, ils se firent presque oubliés. Pourtant, depuis la trahison, les couleurs ainsi que l'ancienne renommé oubliée refirent surface. A sa tête : Sun Ce. Leader de ce gang sanglant, violent. Le chaos est ce qui résume le mieux ces derniers, ainsi que le leader. Toujours à se mettre en avant, à provoquer les autres. Il n'y a que deux règles à suivre dans ce gang : Les ordres ne viennent que du leader direct et si quelqu'un d'un autre gang met un pied dans un autre endroit que ses bordels, ils ont l'autorisation, que dis-je, ils ont l'obligation de l'abattre si ce dernier n'est pas accompagné par un membre des red cliff. Assurant alors sa protection et son pass droit sur le territoire. Bruyant et brouillon, cela fait d'eux des hommes facilement comparable à des bêtes sauvages.

Ce gang est en guerre ouverte avec celui de Moon. Depuis l'éclatement du groupe, provoqué par l'assassinat de Jihyuk tué par le leader des black snake, sa plus jeune soeur. Sun Ce considérait le supposé hérité des white wolf comme son frère de sang et il partageait une amitié très forte avec le défunt. C'est pour cela que depuis ce jour, il cherche à se venger, par tous les moyens possibles. Se terrant alors, dans sa solitude et son deuil, il plongea la tête la première dans la folie. S'oubliant lui-même et ses anciens principes. Il commit à son tour, l'irréparable. Pour s'approprier le pouvoir du gang contrôlé par son père et enfin rendre justice à Jihyuk, il tua son paternel. Redonnant alors, l'image d'antan que ce gang avait perdu. Une image qui est une copie conforme de ce nouveau leader. Impulsif, violent et dérisoire.

Les red cliff sont connus pour pour exceller dans le trafic de prostitués. De toutes origines, que cela soit, russe, japonaise, coréenne, mongole et j'en passe. Lui offrant alors la possibilité d'accomplir, avec de grosses têtes venant de pays voisins ou voir même lointains, des affaires fructueuses, pour une simple nuit ou plus, de plaisir. Il possède les plus beaux hommes et les plus belles femmes de chine. Ce dernier n'hésitant pas à faire appel à des femmes ou bien même des hommes pour piéger, ou dégoter des informations sur d'autres gangs. Le plaisir charnel est bien la chose qui fit tomber bien trop de roi au fil des années. Sun Ce ne le sait que trop bien et sa devise en est bien la preuve. "Hóng yán huò shuǐ ( 红颜祸水 )", un proverbe connu, voulant dire qu'une belle femme apportera toujours, de la malchance ou réduira en cendre, un royaume. Espions et espionnes. Il a des yeux et des oreilles de partout. Là où les mauvaises décisions et les trahisons prennent places, sont bien généralement, commissent dans ses bordels.. "Měi rén jì ( 美人計 )", il n'hésitera jamais à user de son charme ainsi que du charme de ses prostitués pour ruiner quelqu'un. Son but est simple, venger la mort de son meilleur ami et régner en maître sur la ville.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ut-gun.bbfr.net
hongse is mine bitch.
avatar
more informations


 ❈ les gangs | Dim 15 Jan - 19:24

black snake | utg



Hēi shé

Tatouage ⊱ Un serpent s'enroulant autour d'une rose, sur l'avant bras. Origine  ⊱ Clan principalement coréen-chinois. Alliance ⊱ Purple Hibiscus.  Territoire ⊱ Quartier Est de Hongse. Caractéristique ⊱ Trafic d'armes.

Les black snakes. Un nom qui respire la terreur, qui émane de la crainte et qui impose une tyrannie. Autrefois appelé white wolf, le clan le plus puissant de Hongse s'est déchiré en deux, suite à la mort de Jihyuk, l'aîné de la famille Ban. Son décès, provoquée par Ban Moon, sa soeur cadette, érafla la paix imposée sur la ville de Hongse, et brisa toutes les alliances mises en place. Ainsi, au sommet de son propre clan, Moon fait de ce dernier le plus redoutable de la ville entière. Sang-chaud, sur le qui-vive, prêt à tout. Elle peint le dessein de son gang en fonction de sa personnalité. De plus, étant une jeune femme, elle met tout en place pour imposer sa terreur et montrer qu'une fille n'est pas sans défense. L'objectif ultime; dominer l'entière préfecture, éradiquant les autres clans présents, sans aucune pitié.

Les back snakes ont repris l'activité principale qu'entretenait les white wolf autrefois; le trafique d'arme. Cependant, suite à l'ascension du pouvoir de Moon, les échanges sont devenus plus gros, plus importants et plus dangereux. Les armes vendues, dans le monde entier et récupérées par le clan,  sont d'un tout autre calibre que celle que les white wolf échangeaient jadis. Elles sont plus puissantes, plus imposantes et plus meurtrières. Le trafique d'arme des black snakes est en contact quotidien avec les Purple Hibiscus, qui aident à faciliter les échanges vers des pays comme la Russie, l'Arabie-Saoudite, l'Irak ou même la Syrie. Les jumeaux Hoon et Moon gardent une très bonne communication malgré le détachement de Hoon du clan de sa soeur.

Les membres de ce gang sont facilement reconnaissable non-seulement pas leur attitudes, leur regards et leur langage mais aussi grâce au somptueux tatouage ornant leur avant-bras gauche. Un magnifique serpent s'enroulant autour d'une rose. Un tatouage exhibant la violence et l'avidité de pouvoir du gang. Si ce gang est le plus craint aujourd'hui, c'est sûrement grâce à la facilité par laquelle Moon a réussie à imposer un nouveau visage à son gang, autrefois restreint par des règles respectant les libertés individuelles des autres gangs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ut-gun.bbfr.net
hongse is mine bitch.
avatar
more informations


 ❈ les gangs | Dim 15 Jan - 19:24

purple hibiscus | utg



Zǐ shǎi mùjǐn

Tatouage ⊱ un hibiscus tatoué à l'encre noir sur la clavicule. Origine  ⊱ clan principalement coréen-chinois. Alliance ⊱ black snakes (et des mafias internationales). Territoire ⊱ Le quartier nord de Hongse, l'origine même de la ville. Caractéristique ⊱ trafic de minerais rares; la richesse pure.

Un gang plutôt atypique dans cette mare de requins. Voyez-les comme les grands-frères, les aînés des autres gangs. Discret dans leurs actions, mais reconnaissables. Ces derniers honores leurs contrats, affiliations et missions sans problème; ils n'ont qu'une parole. Ne cherchant pas à provoquer d'exhibition, ils ne laissent aucune trace de leurs passages. Pourtant, ne vous faites pas berner par leur savoir faire et leur côté presque trop pacifiste; ils n'en restent pas moins des criminels. Si vous avez affaire à eux, priez pour qu'ils ne vous retrouvent jamais. Votre corps risquerait, alors, de n'être jamais découvert.

Le leader de ce gang, n'est autre que le frère jumeau de Moon. Ban Hoon ou celui qu'on surnomme le prince toxique. Celui qu'on admire pour son sang froid, son intelligence ainsi que sa main de maître exercée sur son gang. Peu on eu la chance de l'apercevoir, d'esquisser un regard vers son être; comme à l'image de son gang, il est très discret, voire invisible. Il fait profil bas depuis le meurtre qui a déclenché cette guerre, depuis le meurtre de son aîné. Il va de soit qu'il a préféré se détacher de son jumeau, préférant éviter la création de nouveaux conflits. Ainsi son nouveau gang et celui de sa soeur forment une alliance solide — même si certaines rumeurs remettent en question la bonne entente qu'entretienne les jumeaux. Les purple hibiscus sont connus pour exceller dans le trafic de minerais rares et d'armes. Ils entretiennent de bonne relation avec les mafias russes les plus puissantes et revendent leur rareté à des prix exorbitants. Ces échanges ne sont pas sans conséquences, et ils comptent garder une bonne entente commerciale encore longtemps. Les bons comptes font les bons amis, n'est-ce-pas ?

Si, par mégarde, vous êtes marqué d'un pétale d'hibiscus sur votre corps ou que votre foyer se voit orner d'un magnifique pétale; c'est sûrement que vous avez des comptes à rendre à Hoon, à l'un des siens ou alors que votre tête est recherchée pour une mise à mort. Etre marqué par le gang n'est pas dénué de conséquence, et les déserteurs sont généralement tués le plus vite possible. Les purple hibiscus ne cherchent pas à comprendre. Déserter alors que vous êtes marqué résulte d'une mise à mort immédiate.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ut-gun.bbfr.net
hongse is mine bitch.
avatar
more informations


 ❈ les gangs | Dim 15 Jan - 19:25

black diamond | utg



Hēi zuànshí

Tatouage ⊱ Un diamant discret mais visible. Origine  ⊱ Chinoise. Alliance ⊱ Neutre. Territoire ⊱ Le quartier centre de Hongse. Caractéristique ⊱ Trafic d'argent.

Le gang des neutres. Ceux qui ne s'impliquent nulle part tant qu'il n'y a rien à gagner. Les malins, calculateurs, ceux qui vous font des grands sourires pour enfin vous planter un couteau dans le dos par surprise. Ceux avec qui les alliances se font ou se défont, au gré des années. Ils n'ont pas vraiment d'ennemis et ne seraient jamais assez fou pour se mettre des puissants à dos, mais ils n'en pensent pas moins. La seule loyauté valable est celle envers le gang. L'ordre y reigne et rien ne semble pouvoir foutre en l'air la micro-société construite par ses deux leaders. Le gang de ceux qui veulent tout posséder, ceux qui veulent devenir les rois du monde.

À sa tête, deux personnes ; Xi Shun et Ye Ushi. L'ombre et la lumière. Tous les deux règnent d'une main de fer sur leur royaume. Deux personnes complémentaires. Shun est l'homme de l'ombre, l'ambitieux qui ferait tout pour être au sommet, mais qui agit toujours dans le secret, le manipulateur par excellence. La mort traumatisante de sa soeur alors qu'il n'était qu'un adolescent a fait de lui la personne qu'il est maintenant : quelqu'un qui cherche à prendre sa revanche sur la vie. à qui il accorde sa confiance, c'est Ushi. Il est le visage des black diamonds, celui que tous connaissent et respectent. L'allure de tête-brûlée, de chef impulsif. Et sous ses airs, Ushi cache bien son jeu. Il est aussi manipulateur que Shun, toujours un coup d'avance. Surtout que peu supposent qu'il se sert de sa tête. Shun et Ushi ont chacun leur rôle mais leurs esprits s'accordent toujours et les membres du gang les estiment tous les deux de manière égale. Tous les deux, ils gèrent un casino dans le centre de la ville, le quartier général des black diamonds, là où leurs affaires florissent. Les membres sont là pour s'occuper de dépouiller un maximum les clients, que ça soit aux machines à sous, en prêtant, ou en achetant des esclaves humains. Les black diamonds en ont plein les poches ; ils prêtent, en prennent aux autres, ne donnent jamais rien à personne. Pas étonnant quand leur activité principale est le trafic d'argent. L'argent, l'argent, toujours l'argent. Ils n'ont que ce mot à la bouche, et après tout, c'est ce qui fait tourner le monde.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
.
more informations


 ❈ les gangs |
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
❈ les gangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Unimog 1200 ; Team Gangs of Sud Est Truck
» [1ème journée] Red Star 93 Contre Fontenay Vendée
» Nécromunda
» Jack's Gang Party, 3 & 4 Septembre 2011=> Les Photos !
» DERBY DE DÉMOLITION EXPO ST-HYACINTHE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
under the gun :: LET THE STORY BEGIN :: all you never say-
Sauter vers: