bienvenue sur under the gun ! le forum a ouvert le 19/02/17 !

Page 1 sur 1
Voir le profil de l'utilisateur http://ut-gun.bbfr.net/t156-cold-world-jiahttp://ut-gun.bbfr.net/t205-liu-mei-let-it-be-beautifulhttp://ut-gun.bbfr.net/t226-liu-mei-let-it-be-beautifulhttp://ut-gun.bbfr.net/t225-547-4534-9445-mei
lost in this wild sea.
avatar
more informations


 elevation to you (maehyun) | Lun 13 Mar - 20:18



elevation to you
maehyun

Un pied qui dépasse du lit. Un corps qui remue légèrement, et finalement une tête souriante qui se relève. Depuis quelque temps mei se sentait réellement de bonne humeur et mettait toute son énergie à se faire plus belle que jamais pour impressionner mio et, enfin, le faire tomber pour elle et seulement elle. La belle brune regardait son portable avec un sourire, chose habituelle depuis qu’elle parlait avec daehyun. Elle l’aimait bien et ne regrettait pas l’impulsivité qui l’avait prise ce soir-là en allant dans ce casino. Se trainant doucement jusqu’à la douche, mei se prépara. La matinée était déjà bien écoulée lorsqu’elle sortit de son appartement, une idée bien en tête. Cela faisait un moment qu’elle y pensait et elle était résolue à se faire ce petit plaisir. Un animal. Un petit chat, ou bien chien qui serait avec elle dans son appartement. Mei ne supportait plus de vivre toute seule, et cela faisait plusieurs mois qu’elle y pensait, sans avoir rien dit à mio. Ce dernier ne comprendrait pas qu’elle veuille une bête puante et inutile chez elle, mais comme il ne voulait pas non plus qu’elle habite chez lui (ce qui, de toute manière, était aussi inutile puisqu’il n’était presque jamais chez lui), cela se finirait très certainement en dispute et autant dire que mei n’avait pas la force ni l’envie de s’engueuler avec l’amour de sa vie. Surtout qu’elle se sentait si bien en ce moment, pour rien au monde elle ne laisserait tomber ce sentiment de bien-être qui l’envahissait.

C’est donc dans une animalerie qu’elle entra et dès qu’elle eut franchi la porte mei se cru en plein rêve. Ils étaient tous si mignons qu’elle ressentait l’envie de tous les adopter. Mais pour l’instant elle voulait juste se renseigner un peu plus, c’est donc avec difficilement qu’elle se tourna vers la vendeuse avec qui elle parla pendant un long moment. Satisfaite, mei partit encore plus joyeuse qu’à l’arrivée, marchant doucement jusqu’à sa voiture.

Après avoir chanté et danser le long du trajet elle arriva devant son bâtiment, mei avança jusqu’à l’ascenseur, ne jetant même pas un regard aux escaliers. Le sport qu’elle pratiquait quotidiennement lui suffisait amplement. Alors qu’elle attendait patiemment, une personne qu’elle connaissait bien se mit juste à côté d’elle, la faisant légèrement sursauter. « Attend si t’es là ça veut dire que si j’étais monté avant j’aurais attendu devant la porte ? » Un sourire ne tarda pas à venir fleurir sur son visage en reconnaissant daehyun. « Hé oui, excusez-moi votre altesse impériale de ne pas être à votre entière disposition. » elle aimait bien la manière qu’avait le brun de passer les futilités et aller directement à l’essentiel, c’était rafraichissant. « Tu remarqueras la caisse devant ton immeuble, la tienne m’a inspirée je m’en suis acheté une neuve ! » relevant un sourcil, la brune suivit son regard et ses lèvres s’entrouvrirent sous le choc. La voiture, bien qu’elle ressemble à la sienne, avait un style bien à elle et il fallait dire que mei adorait. Elle n’était pas vraiment fan de voitures, elle avait juste ce goût très prononcé pour les belles voitures. « Elle est magnifique dae’, il faut absolument que tu m’emmènes faire un tour avec ! »

Mei se sentait presque fière d’avoir inspiré daehyun avec sa voiture et son grand sourire le prouvait. Depuis le soir où il était resté dormir chez elle, leur relation avait beaucoup évolué et elle lui parlait presque tous les jours. Oui, le brun était devenu l’un de ses plus proches amis et son confident pour son plus grand bonheur. Mei se sentait enfin comprise par quelqu’un qui ne la jugeait pas pour ce qu’elle faisait et lui donnait espoir. C’était plus que ce qu’elle avait un jour espéré et la brune comptait bien le garder auprès d’elle et faire pour une fois un peu son égoïste. L’ascenseur arriva finalement au rez-de-chaussée.

♡ ♡ ♡
MACFLY




above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
 
elevation to you (maehyun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Vélo à double direction avant-arrière (version 2)
» tout sur "mon" kit hydrogene
» FORERUNNER F310 XT HR
» BRM 200 Grenoble du 11/03/2012
» Voir l'altimétrie sur GPS Garmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
under the gun :: résidences-
Sauter vers: