bienvenue sur under the gun ! le forum a ouvert le 19/02/17 !

Page 1 sur 1
Voir le profil de l'utilisateur
lost in this wild sea.
avatar
more informations


 ZHANG DAI ♡ DIAMOND DAYS | Mar 21 Fév - 19:02

zhang dai
feat. jung ho yeon
☽ my identity
NOM, PRÉNOM ⊱ zhang, dai. DATE, LIEU DE NAISSANCE ⊱ 160495, beijing. ÂGE ⊱ 21 plaies aseptisées. ORIGINES ⊱ chinoises. COTÉ CŒUR ⊱ very likely to be in love with the girl. ORIENTATION ⊱ désorientée. OCCUPATION ⊱ =cam girl, model peinture, vendeuse chez un disquaire. NIVEAU ARGENT ⊱ $$$. PERMIS DE CONDUIRE ⊱ oui. SECRET INAVOUABLE ⊱ peur terrible de la solitude, du noir total. TATOUAGE/PIERCING ⊱ percée aux oreille et téton droit. fleur de cerisier minimaliste derrière l'oreille gauche.. PIRE CRIME COMMIS ⊱ incendie volontaire. TAUX DE CRIMINALITÉ ⊱ ★★☆☆. ÉTAT DU CASIER JUDICIAIRE ⊱ coups et blessures, menaces de mort avec et sans arme.


ennuyée ♡ tendre ♡ sensible ♡ psychotique ♡ anxieuse ♡ individualiste ♡ utopiste ♡ secrète ♡ égoïste ♡ créative.
p'tite vie tranquille qui s'noie dans la banalité, papa qui disparaît soudainement, dai qui s'fissure un peu, qui casse. plus trop d'sous alors pas d'études, pas d'beaux-arts et plus d'espoir d'faire un jour de son art son métier. s'retrouve à dandiner du cul sur internet, à chauffer filles et garçons sans aucune honte, pas trop farouche dai quand elle joue la cyber pute. un peu terne, un peu fatiguée d'sa vie, les sourires qui sont là puis qui s'en vont la minute qui suit. l'âme tendre et la tête froide, brutale quand elle veut quelque chose, douce à en mourir quand elle aime. dualiste, excessive, pas la moindre trace de simplicité. en savoir plus.
♂ OFTEN ◈  un voyeur du net, souvent à passer des requests sur l'site pegi 18 où on trouve dai sous l'pseudo de rose. c'est un peu celle qu'il préfère, celle qui fait d'ses soirées plates un truc plus intéressant. puis parfois quand c'est terminé, il d'mande à discuter et rose veut bien à condition qu'le virement sur son compte en banque soit un peu plus gros. cette fille elle est pas vraiment comme les autres, elle pique sa curiosité. alors il l'apprécie autant en p'tite culotte à le chauffer virtuellement qu'habillée et réelle avec ses yeux fatigués et sa cigarette éternelle. c'est lui qui l'a aidée à échapper aux dix ans d'enfermement que promet normalement un incendie criminelle. juste un peu d'cash et d'pression.
♀ KINKY ◈  elle est jeune et pas trop sûre d'elle et d'sa sexualité, tentée par le diable et ses jolis fesses. dai. c'était sa coloc. quand elle a signé l'bail elle s'est dit chouette, elle a l'air cool. et dai c'est devenu sa pote, une bonne pote avec qui déconner le soir. elles sont pas trop pudiques les deux, rentraient à deux dans la douche et frottait un peu plus bas qu'le dos. mais c'est tout. puis elle s'est dit qu'elle aimait dai et elle a voulu essayer, à pas trop chercher à s'poser et à comprendre. c'est pas dai qu'aurait dit non. toujours là pour les expériences inoubliables direction septième ciel. ça a duré quoi, trois semaines peut-être. puis elle s'est rendue compte que c'était pas vraiment d'l'amour, c'était plus de l'affection débordante. et elle préférait finalement les hommes. dai s'est pas fâchée quand elle lui a dit ; au fond elle savait. elle a pas non plus pris mal le fait qu'elle quitte l'appart pour aller s'installer dans celui d'en face. et elles n'ont pas non plus coupé les ponts, toujours amies. mais dai c'est l'genre de fille qui manque jamais d'lui rappeler combien d'fois, en l'espace de trois semaines, elle a pu la supplier de l'embrasser et d'lui faire du bien. ça l’embarrasse, l'autre, et elle en rit. puis quelques fois elle lui met la main au cul et personne se fâche. un peu ambigu, un peu vicieux. mais ça dérange personne parce qu'aujourd'hui toutes les filles font ça.
♀/♂ type de lien ◈  écrire ici le lien que vous recherché.
♀/♂ type de lien ◈  écrire ici le lien que vous recherché.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lost in this wild sea.
avatar
more informations


 ZHANG DAI ♡ DIAMOND DAYS | Mar 21 Fév - 19:03



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lost in this wild sea.
avatar
more informations


 ZHANG DAI ♡ DIAMOND DAYS | Mar 21 Fév - 19:04



à vous les loulous


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ut-gun.bbfr.net/t65-call-me-a-sinnerhttp://ut-gun.bbfr.net/t122-ye-ushi-hold-me-downhttp://ut-gun.bbfr.net/t121-ye-ushihttp://ut-gun.bbfr.net/t162-547-1460-6661-ushi#818
king of under the gun.
avatar
more informations


 ZHANG DAI ♡ DIAMOND DAYS | Mar 21 Fév - 21:04


euh je viens avec des moitiés d'idées un peu nulles mdrrrrrrr

je pense qu'ushi auraut pu regarder ses cams mais ça mène clairement nul part

après c'est la même pour mon dc jeon sun ; sauf qu'ils sont proches niveau âge (il a 22 ans)

dai est arrivée quand à hongse ?
(jsp si c'est écrit mdrrr)



parce qu'en fonction, ils auraient pu se connaître par l'école ou le quartier dans lequel ils habitaient

enfin morte
c'est des idées qui relèvent + du brouillon
sorry




half moon

On a night without you Even when the moon is up I can’t see it It’s hidden by thoughts of you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lost in this wild sea.
avatar
more informations


 ZHANG DAI ♡ DIAMOND DAYS | Mar 21 Fév - 22:22

euh
'y a grv longtemps
jor elle avait sept piges
et nn c'est pas écrit juis qu'un thug
du coup ouais ils auraient pu aller dans la même école ou crécher dans l'même quartier as u want bae  
++ i can't j'ai lu ta fiche 5495 fois j'arrive pas à trouver des idées concrètes wth c quoi ça


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ut-gun.bbfr.net/t65-call-me-a-sinnerhttp://ut-gun.bbfr.net/t122-ye-ushi-hold-me-downhttp://ut-gun.bbfr.net/t121-ye-ushihttp://ut-gun.bbfr.net/t162-547-1460-6661-ushi#818
king of under the gun.
avatar
more informations


 ZHANG DAI ♡ DIAMOND DAYS | Mer 22 Fév - 12:40

Zhang Dai a écrit:
euh
'y a grv longtemps
jor elle avait sept piges
et nn c'est pas écrit juis qu'un thug
du coup ouais ils auraient pu aller dans la même école ou crécher dans l'même quartier as u want bae  
++ i can't j'ai lu ta fiche 5495 fois j'arrive pas à trouver des idées concrètes wth c quoi ça

7 ans ça passe crème
donc dai et sun pourraient se connaître depuis qu'ils sont genre ados/enfants ?

jsp ce que ça peut donner par contre

NON MAIS TKT

(avec ushi, je suis lost)




half moon

On a night without you Even when the moon is up I can’t see it It’s hidden by thoughts of you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lost in this wild sea.
avatar
more informations


 ZHANG DAI ♡ DIAMOND DAYS | Mer 22 Fév - 20:04

écoutes
j'pense qu'on peut facile en faire les deux gosses thugs et tyranniques du quartier ???
petite dai elle passait son temps avec sa pote trop cute et irréprochable et parfaite et même si c'était le centre de son monde parfois c'était un peu la solitude et peut-être qu'un jour elle aurait pu se fight avec sun pour x raison (pcq elle se fightait tout l'temps) ? pour au final le trouver cool et bien s'entendre avec lui et finir en duo de diables qui foutent la merde en bas de l'immeuble ou dans la cour de récrée. genre dai elle était assez timide et effacée mais avec sun elle était grv en confiance et du coup à deux ils terrassaient les autres gosses et leur volaient leur goûter  
p't'être ils auraient pu rester bons potes et continuer à être relous ensemble ??? idk

(grv j'vais réfléchir mais c dur)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ut-gun.bbfr.net/t167-there-s-two-kind-of-forever-one-called-before-one-called-after-anhttp://ut-gun.bbfr.net/t169-wang-an-once-i-am-gone-they-ll-keep-me-alivehttp://ut-gun.bbfr.net/t170-wang-anhttp://ut-gun.bbfr.net/t171-547-7806-8705-an#1042
i'm no sinner.
avatar
more informations


 ZHANG DAI ♡ DIAMOND DAYS | Jeu 23 Fév - 19:40



J'ai pas de fierté alors je viens demander un lien sans avoir lu la fiche complète, mais si j'attends je vais comater devant l'ordi et jamais décider  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lost in this wild sea.
avatar
more informations


 ZHANG DAI ♡ DIAMOND DAYS | Jeu 23 Fév - 22:16

juis dead ce lvl de tourisme

euuuh
là tout d'suite rn j'ai pas vraiment d'idées
à part qu'il est étudiant en psycho et que dai voulait faire pyscho
mais pas d'sous
alors pas d'études
et mtn voilà où elle en est
ils pourraient parler d'freud ensemble
dai lui poserait grv des questions
trop frustrée de pas avoir pu faire ses études elle va le prendre pour un cours de psycho ambulant DD:
dezdez 22h 'y a plus de cerveau à c't'heure là chez moi DD:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ut-gun.bbfr.net/t65-call-me-a-sinnerhttp://ut-gun.bbfr.net/t122-ye-ushi-hold-me-downhttp://ut-gun.bbfr.net/t121-ye-ushihttp://ut-gun.bbfr.net/t162-547-1460-6661-ushi#818
king of under the gun.
avatar
more informations


 ZHANG DAI ♡ DIAMOND DAYS | Ven 24 Fév - 12:10

Zhang Dai a écrit:
écoutes
j'pense qu'on peut facile en faire les deux gosses thugs et tyranniques du quartier ???
petite dai elle passait son temps avec sa pote trop cute et irréprochable et parfaite et même si c'était le centre de son monde parfois c'était un peu la solitude et peut-être qu'un jour elle aurait pu se fight avec sun pour x raison (pcq elle se fightait tout l'temps) ? pour au final le trouver cool et bien s'entendre avec lui et finir en duo de diables qui foutent la merde en bas de l'immeuble ou dans la cour de récrée. genre dai elle était assez timide et effacée mais avec sun elle était grv en confiance et du coup à deux ils terrassaient les autres gosses et leur volaient leur goûter  
p't'être ils auraient pu rester bons potes et continuer à être relous ensemble ??? idk

(grv j'vais réfléchir mais c dur)

sun, il était collé à moon étant gosse (et toujours maintenant)

mais ouais, ils auraient pu se fighter un peu
j'aime bien l'idée
genre avec sun, ils foutent le dawa
je vois bien une relation où ils se taquinent et s'envoient sur les roses (genre elle peut le charrier avec moon & lui avec nunzai -enfin à l'époque où ça allait bien- )

c'est cool l'histoire des bons potes
ce serait genre sans aucune ambiguïté, c'est beau






half moon

On a night without you Even when the moon is up I can’t see it It’s hidden by thoughts of you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lost in this wild sea.
avatar
more informations


 ZHANG DAI ♡ DIAMOND DAYS | Dim 26 Fév - 15:23

voilà exactement, l'amitié à base de fight et d'gros mots tmtc
morte t'inquiètes qu'elle va le charrier avec moon
(d'ailleurs à quand le rp pcq j'attends de shipper moi wsh)
et être grv gênée s'il la taquine à propos de nunzai en mode "euh tg on s'parle plus gros con"
pcq elle en parle pas trop donc le mec aurait pu ne pas être à la page
et gaffer comme une bite
et boom encore une fight
brf ouais
un truc sans ambiguïté aucune avec de la fight h24, aka les ksos qu'essayent de se soutenir dans leur vie amoureuse nulle, je prends
(ils iront fumer mélancoliquement sur la colline et dai elle lui dira que si il arrive pas à pécho moon, c'est qu'il est cheum)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pull the trigger.
avatar
more informations


 ZHANG DAI ♡ DIAMOND DAYS | Jeu 2 Mar - 22:22

Zhang Dai a écrit:

(ils iront fumer mélancoliquement sur la colline et dai elle lui dira que si il arrive pas à pécho moon, c'est qu'il est cheum)

putain la violence mdrrrrrrrrr
MORTE
J'AIME TROP CETTE IDEE



tu veux un rp des ksos du love ?




fractures
MAYBE THERE IS HUNGER IN MY BLOOD SCREAMING OUT LOUD FOR WHAT I WANT SEE ME RUNNING FULL SPEED AT IT ; IT'S DO OR DIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ut-gun.bbfr.net/t210-qi-nuo-bad-and-boujee
i'm no sinner.
avatar
more informations


 ZHANG DAI ♡ DIAMOND DAYS | Ven 3 Mar - 9:28

bjr boter des iles
laisse moi être ton évangile
et te prendre comme un crocodile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lost in this wild sea.
avatar
more informations


 ZHANG DAI ♡ DIAMOND DAYS | Sam 4 Mar - 9:31

sun,, un peu que j'veux, j'te mporn soon  

nuo bae,, omd
je suis charmée
tel un validé
prend-moi comme un croco oui Stp
   
brf on s'fait quoi cette fois ?? :$$

édit,, morte j'voulais écrire tel un canidé en ft


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ut-gun.bbfr.net/t210-qi-nuo-bad-and-boujee
i'm no sinner.
avatar
more informations


 ZHANG DAI ♡ DIAMOND DAYS | Mar 7 Mar - 23:34

ah jme disais tel un validé c'était valide aussi mais canidé c mieux jte reconnais plus jme sens en photosynthèse avec la vie désormais
laisse j'ai lu un peu ta fiche j'aime toujours ton écriture ptn tue moi
j'ai plus d'idé
j'ai passé 15h sur pokémon moon ajd
en tout K!!! jve qqch de b1!!!! :$$$


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lost in this wild sea.
avatar
more informations


 ZHANG DAI ♡ DIAMOND DAYS | Lun 13 Mar - 19:26

dez du retard ma vie
chaud un peu dse sentir en photosynthèse
c mon attaque favorite avec phylalli
tmtc récupérer 487 pvs sans utiliser de potion on kiffouille assez
sans toi j'étais perdue dans l'sephora dla vie wllh DD:
morte je comprends, j'lai fini en 2 semaines mais juste pcq j'avais pas l'time de jouer à donf
pokemon moon mon bae
par contre grv déçue du pokemon légendaire
too weak for me
brf me lance pas là-dessus ohlala
tjrs aussi fan de toi

ptet elles ont pu s'croiser au poste ??? dai elle a menacé plusieurs fois des ksos avec un flingue pour pas qu'ils touchent à sa pseudo meuf
puis elle en a tabassé d'autres (ptet elles pourront aller tabasser du ksos ensemble pcq dai aussi elle kiffouille ça ??? lolmdrxptdr)
donc le poste elle connait un peu mais pas trop
sinon elle est clean
euh sinon
bah jsp
mais nuo est bien bonne
alors tqt que si dai tombe sur elle au poste elle va bien la mater
surtout si elle est en talons et en blouson noir noir noir comme son âme
c tt pr moi mrc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ut-gun.bbfr.net/t210-qi-nuo-bad-and-boujee
i'm no sinner.
avatar
more informations


 ZHANG DAI ♡ DIAMOND DAYS | Mar 14 Mar - 11:05

ptn es tu moi
les pokemons plante les meilleurs parce que jui pauvre et rad ine la flem d'acheter des potions
j'avais pas ltime de jouer en vrai jvais louper l'exam de connaissance endroit des oblig ce vendredi matin mais who?? cares???
same!! genre l'épreuve finale d'être maître d'alola était plus chaude que de l'attraper ce con :/
au moins dans les nouveaux pokemons ya mimiqui aka ultimate bae
merci jui fan de moi aussi

mdrrrrr passion tabassage de ksos
j'ai lu ptet elles pourront se croiser à la poste j'étais là oui c original oui oui oui
nuo elle va se faire draguer alors qu'elle voit quelqu'un elle va qd mm être là oui t bonne j'accepte ton offrande
pis si elle connaît un peu le poste mais pas trop et pour les bonnes raisons (tuer des moches c vraiment une bonne raison) bin y'a pas de raison qu'elles soient pas proches tsais le genre de pote un peu intimate sur les bords aka moi ac tlm vive le harcelement seqsuel
le copain d'une pote nous a dit qu'il appréciait pas trop qu'on s'embrasse en soirée on était quécho on la regarder on s'est peloté à nouveau il était mdrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ut-gun.bbfr.net/t228-avant-je-voulais-devenir-une-legende-maintenant-j-en-ai-plus-rien-a-branler-mio#2059http://ut-gun.bbfr.net/t230-feng-mio-la-foule-et-ta-femme-crient-mon-nom#2100http://ut-gun.bbfr.net/t231-feng-mio-augmente-la-dose-on-s-rappelle-pas-demain#2101http://ut-gun.bbfr.net/t232-547-1999-2809-mio#2104https://twitter.com/http://ut-gun.bbfr.net/t233-oolongvsbitches#2113
guns & roses.
avatar
more informations


 ZHANG DAI ♡ DIAMOND DAYS | Mar 14 Mar - 11:33

J'veux bien être le voyeur

J'ai beaucoup BEAUCOUP d'argent

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lost in this wild sea.
avatar
more informations


 ZHANG DAI ♡ DIAMOND DAYS | Mar 14 Mar - 18:04

le bae,, jpeux pas dire juis pauvre pcq j'ai 187000 balles morte
mais wllh potions trop chères
mdrrr même cette épreuve ct de l'eau
j'ai galéré 2454x plus sur x ????
mimiqui mon cauchemar

mais morte à la poste kesske
"slt t'as un gros carton dit donc tu veux un timbre j'en ai un en double ???"
ptdr dai aussi elle est dans une sorte de couple mais
tmtc
on dit pas nn aux bonasses
exactement tu vois dai elle lui aurait laissé son num sur un pst it et bam
gay friendship comme on nême
(so relatable pcq même si aucune de mes potes a dmec
jsrai tjrs là pr foutre une main amicale au cul)
srly les deux bonasses qui font fantasmer la société ya no
j'arrive pas à être sérieuse ac toi c très relou

mio,, si t'as bcp d'argent je t'offre ce predef sur le champ


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ut-gun.bbfr.net/t210-qi-nuo-bad-and-boujee
i'm no sinner.
avatar
more informations


 ZHANG DAI ♡ DIAMOND DAYS | Mar 14 Mar - 22:07

nn mais en vrai same j'ai 200000000pokeflouze mais tjrs la flem d'aller au pokecentre et une fois que je me rends comptes que mes pokemons sont à moitié morte je regrette mais chaque fois jregarde le prix des rappels jui là ... bye
vdm
ah oui!! pokemon x c'était plus cho! mais bon que veux tu nintendo avait peur d'offrir du challenge il voulait que même les pequenots jouent vu que beaucoup de ksos a été addict après pokemon go
i play pokemon go everyday tmtc
tout ça c un complot tmtc
et non!!! mimiqui le plus mignon!!!! ntm

ptdr oui la poste oui oui ça rapproche les gens comme nokia connecting people
walah ta tout compris ma cherie
morte j'aimetellement ce wink
et cho aucune de tes potes à un mec??? tu les fais fuire?? wtf
pis.. si tu mtrouve relou ta ca partir.. jparle pas aux rageux
tve un rp la rageuse?? mdrrrrrrrrrr l'abus

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lost in this wild sea.
avatar
more informations


 ZHANG DAI ♡ DIAMOND DAYS | Mer 15 Mar - 20:02

morte les rappels
parlons-en
bcp trop chers alors qu'ils redonnent même pas tous les pvs
arnaque du siècle un peu
outrée choquée et très déçue
puis les fringues wllh 15000 boules un jean ???? après on s'étonne que mon perso s'trimballe tjrs ses fringues de ksos du début ac son bonnet dcoq là
ils jouent pas dans la même cour que ns ces gens

emballé c pesé
euh d'où je fais fuir ???
juis charmante
elles sont juste moches faut croire jsp

rageuse c mon deuxième prénom (nn en vrai c martine msk)
jpeux pas partir ici c chez moi
jve un rp oue


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
.
more informations


 ZHANG DAI ♡ DIAMOND DAYS |
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
ZHANG DAI ♡ DIAMOND DAYS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Arai Chaser black diamond photo p 1
» [13 et 14 Juin] VW DAYS, Fête ses 10 ans !!!!!
» DTMX DAYS : reportage dans ENDURO MAGAZINE d' août-sep 09
» CLASSIC DAYS - le 01 & 02 Mai 2010 Photos
» [Finie] Evo 6 black Diamond (belge, 400Cv sans CG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
under the gun :: it's a new day :: how to love-
Sauter vers: