bienvenue sur under the gun ! le forum a ouvert le 19/02/17 !

Page 1 sur 1
Voir le profil de l'utilisateur http://ut-gun.bbfr.net/t137-elle-m-a-fait-sauter-dans-l-vide
lost in this wild sea.
more informations

HE LINA ✖ enfant oubliée | Lun 20 Fév - 23:04

he lina
feat. Jessica vu
☽ my identity
NOM, PRENOM ⊱ he lina. DATE, LIEU DE NAISSANCE ⊱ retient bien cette date, t'as pas intérêt à oser m'oublier, je suis née le 4 janvier dans cette ville même. ÂGE ⊱ ça ne te regarde pas vraiment, je n'aime pas communiquer ce genre d'information, mais si t'insiste quand même j'ai 17 ans. ORIGINES ⊱ chinoise. COTÉ CŒUR ⊱ je suis amoureuse, folle amoureuse, j'espère qu'il m'aime lui aussi... mais je ne sais pas, je rêve. ORIENTATION ⊱ je n'aime que les hommes, et les mauvais garçons en particulier. OCCUPATION ⊱ j'ai arrêté l'école, et je le cache à tout le monde.  je cherche un petit travail pour m'occuper, si t'as quelque chose à me proposer. NIVEAU ARGENT ⊱ je ne me préoccupe pas de ça. mes frères et ma mère s'en chargent. PERMIS DE CONDUIRE ⊱ non, mais rien ne m'empêche d'essayer de conduire tout de même si on me fournit une voiture. SECRET INAVOUABLE ⊱ je dors encore avec ma peluche préféré, mon doudou. TATOUAGE/PIERCING ⊱ rien, je suis immaculée, même si j'hésite à me faire percer un téton... mais ça fait mal non ? PIRE CRIME COMMIS ⊱ j'ai volé une pastèque au marché, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque. TAUX DE CRIMINALITÉ ⊱ ★★☆☆, je me lance dans les petits délis sans conséquence, les petits vols à l'étalage, mais je veux m'attaquer à plus gros. je veux faire parti d'un gang, peu importe lequel, je veux faire partie d'une famille plus grande et plus importante. ÉTAT DU CASIER JUDICIAIRE ⊱ elle s'est fait choppé une ou deux fois pour vol, mais elle ne sait pas si cela a été inscrit

stupide lina, bête lina, elle n'en fait qu'à sa tête. elle est peureuse, elle est trouillarde mais elle est aussi orgueilleuse, et n'avoue pas ses faiblesses. elle veut faire parti d'un monde plus important que ces petites cliques étudiantes, c'est pourquoi elle a arrêté les cours, elle le cache à ses parents, à ses frères. amour lina, douce lina. elle est attachante, et attachée. parce lina c'est aussi cette fille en mal d'amour. mais elle est jalouse aussi, elle n'aime pas qu'on touche à ce qui est à elle. elle envie les gens, elle rêve d'être comme eux mais n'y arrive pas, elle rêve de prendre leur place. lina, elle a de l'ambition. mais elle n'a pas les couilles pour assumer les rôles qu'elle convoite.
lina, née la dernière d'une famille qui ne voulait pas d'elle. lina enfant hyperactive mais aussi assez stupide. lina fille aux nombreuses conquêtes, qui l'ont toutes abandonné. lina qui a peur de l'eau qui a peur de nager. lina possessive et jalouse, on ne touche pas à tes frères.
♀/♂ type de lien ◈  oh, elle est drôle, elle est ridicule. la gamine croit pouvoir faire partie d'un monde trop dur pour elle, mais toi tu vas lui montrer. tu vas lui montrer ce que c'est réellement, faire parti d'un gang, et elle va vite courir de l'autre côté la queue entre les jambes.
♀/♂ type de lien ◈  écrire ici le lien que vous recherché.
♀/♂ type de lien ◈  écrire ici le lien que vous recherché.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ut-gun.bbfr.net/t137-elle-m-a-fait-sauter-dans-l-vide
lost in this wild sea.
more informations

nom prénom | avatar
type de lien
écrire ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | avatar
type de lien
nom prénom | avatar
type de lien
nom prénom | avatar
type de lien

lost in this wild sea.
more informations

nom prénom | avatar
type de lien
nom prénom | avatar
type de lien
nom prénom | avatar
type de lien
nom prénom | avatar
type de lien

lost in this wild sea.
more informations

HE LINA ✖ enfant oubliée | Mer 22 Fév - 10:01

lost in this wild sea.
more informations

HE LINA ✖ enfant oubliée | Mer 22 Fév - 10:05

ouiii
tu as déjà une idée, une envie, quelque chose ?

lost in this wild sea.
more informations

HE LINA ✖ enfant oubliée | Mer 22 Fév - 19:08

j'avais peut-être un p'tit début
lina est super jeune et du genre à s'rebeller et j'me suis dit que dai pourrait être un peu une sorte de mentor ? à son âge elle était pareille, un peu défaillante et à vouloir faire son bout d'chemin (même si elle a jamais pensé à rejoindre un gang bc dai est pas faite pour vivre en meute tu vois) alors elle se verrait un peu à travers lina voire transposerait inconsciemment sa propre petite sœur à travers elle. je la voyais bien la prendre sous son aile, la surveiller un p'tit peu et être là pour la sortir de la merde si besoin + l'emmener un peu avec elle en soirée avec drogue et alcool, lui lancer quelques défis genre "allez, fous-toi une cagoule et va braquer cette pute de boulangère qui vend ses éclaires super cher" ou des trucs comme ça au final pas trop méchants mais qui lui permettraient de mettre un pied dans l'monde des rebelle. mais elle irait pas trop loin non plus, tu vois, elle mettrait le hola (jsp si on écrit ça comme ça wllh osef) si ça part en couilles et tout + ouais aussi j'pense que dai essaierait pas de lui retirer son idée de rejoindre un gang de la tête mais lui exposerait vachement les points négatifs
jsp si ça t'irais ou si tu recherches un autre truc

Contenu sponsorisé
.
more informations

HE LINA ✖ enfant oubliée |
Contenu sponsorisé

HE LINA ✖ enfant oubliée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut