bienvenue sur under the gun ! le forum a ouvert le 19/02/17 !

Page 1 sur 1
Voir le profil de l'utilisateur http://ut-gun.bbfr.net/t67-i-just-slid-my-dick-down-your-throat-and-you-thanked-me-for-ithttp://ut-gun.bbfr.net/t87-if-i-said-i-fucked-your-bitch-you-know-i-mean-ithttp://ut-gun.bbfr.net/t88-sun-ce-i-got-a-lot-of-bitcheshttp://ut-gun.bbfr.net/t96-547-2136-3169-sun-ce
king of under the gun.
avatar
more informations


 i would gladly choke you to death ☽ moon x ce | Lun 20 Fév - 20:58

i would gladly choke you to death
ban moon ♢ sun ce
T'étais pas forcément dans ton meilleur jour, au contraire, aujourd'hui il ne fallait mieux pas te casser les couilles. T'étais de mauvaise humeur et ça se voyait rien qu'à ta gueule, à ta manière sèche et froide de parler. On pouvait bien voir à la gueule que tu traînais qu'il fallait mieux rester loin ou alors, te prendre avec des pincettes. Pas que d'habitude c'était pas un truc à faire mais, là, c'était pire. T'as même pas envie de profiter de quoi que ce soit, tu regardes simplement autour de toi alors que la musique fait bouger ceux qui sont sur la piste. Accoudé à une rambarde, tu regardes de haut ces gens, onduler leurs corps, sauter dans tous les sens. Royal, ta posture, comme si tu regardais ton peuple. Pourtant, une voix vient te chuchoter à l'oreille qu'un problème vient d'avoir lieu dans ce même building. Un accrochage, une bagarre. Entre un red cliff et un black snake. Actuellement, t'as envie de simplement dire à ton messager de les buter tous les deux mais, une petite voix intérieure te pousse à ne pas le faire. Pourquoi ça ? Car elle te pousse à accomplir la tâche toi-même. Autant te défouler. Tu montes alors dans l'étage au-dessus, là où se trouvait ton "bureau" si l'on peut dire ça comme ça. Loin de la musiques et surtout loin des yeux bien trop curieux. T'empreinte cet accesseur accompagné d'une partie de tes hommes qui se chargeaient de ta protection. T'allumant dès lors une clope, tu inspires ce poison qui est à tes yeux, le seul qui pourra réussir à te tuer. Intouchable. Te disais-tu.

Les portes s'ouvrent et tu peux voir les deux hommes en question sur leurs genoux, toi dans tous ça ? Tu viens te poser en face d'eux. Putain mais ils avaient des têtes de cons. L'envie de les buter te montait encore plus. Tu inspires une nouvelle fois, t'approchant un peu plus d'eux, une de tes jambes vient se loger dans le ventre de ton membre, reconnaissable par son tatouage. Tu regardes l'autre, faisant signe de tête à un de tes hommes de frapper ce dernier. « Y'a qu'une putain de règle ici et vous arrivez pas à la respecter, c'est abusé bordel. C'est pourtant simple, pas de violence ici et tu t'en foutais bien de la raison, qui avait commencé ou bien même pourquoi ça a terminé jusqu'à tes oreilles. Fin' j'sais pas, vos cerveaux de branleurs arrivent pas à assimiler la chose ? Tu soupires, t'as pas envie de tourner autour du pot encore longtemps. Gaspiller ta salive pour de la merde, non merci. Surtout pas dans cet état dans lequel tu te trouvais actuellement. Sans chercher à comprendre, tu sors ce flingue avec lequel tu te balades à chaque fois que tu sors, même ici, dans ton bâtiment, tu étais le seul à pouvoir en posséder un. Visant. Tu peux voir qu'ils paniquent. T'étais prêt à tirer et pourtant, une des voix de tes hommes se met à résonner dans la pièce. Te signalant qu'un invité surprise se joignait à vous. Tu pouffes un rire, baissant ton arme. T'y crois pas tes oreilles. Cette connasse avait vraiment du culot d'se pointer ici, et surtout, devant toi. Magnifique, maintenant l'autre connasse me fait le plaisir de ramener sa gueule de chienne dans mon building ! Ta journée c'était déjà de la merde mais voilà qu'elle pouvait encore devenir encore plus à chier. A croire qu'cette put- Tout d'un coup la porte s'ouvre et tu te retournes, souriant. Moon ! Quel plaisir de te voir ici ! Rangeant dès lors ton pistolet, tu finis par rigoler. Toujours une dégaine de pute à c'que j'vois, t'es certaine que t'veux pas taffer pour moi ? » Finis-tu par dire alors que ton sourire faux quitte ton visage, reprenant cette même joie de vivre que tu trimbalais depuis tout à l'heure. Un regard froid, glacial, des yeux perçants. Personne n'ose prononcer un seul mot, par peur de se faire tuer sur le champ. Ils pouvaient tous voir de leurs yeux, que la tension était à son plus haut point. Toi ? Tu bouillonnais, tu voulais la buter dès qu'elle est apparu dans ton collimateur, malheureusement, cette putain de règle que t'avais instauré te l'empêchait. Tu te maudissais.





welcome to a brand new beginning you sorry shits ☽ pissing our pants yet ? boy, do I have a feeling we're getting close. it's gonna be pee-pee pants city here real soon. yeah. you are so gonna regret crossing me in a few minutes.  you can breathe, you can blink, you can cry. hell, you're all gonna be doing that.
Revenir en haut Aller en bas
 
i would gladly choke you to death ☽ moon x ce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq
» [BD Bicycle Comics] Sur Yehuda Moon aujourd'hui
» Presentation de Moon et de sa 17
» session full moon à la Franqui
» We choose to go to the Moon - JFK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
under the gun :: le 8-
Sauter vers: